vendredi 12 avril 2013

Mini craquage Helldorado et Wayland

J'ai "récemment" fait un achat Helldorado sur Wayland, afin de compléter mes factions, et acquerir les dernières nouveautés sorties par Cypher studios...

Alors, j'ai commandé sur Wayland, car Ludik n'avait pas ce qui me manquait ...
Et ce ne fut pas brillant au niveau du service clientèle.
Il s'agissait de ma 4ème commande et ..... oui, en fait, l'article c'est plus un coup de gueule que l'étalage de mes achats, je précise ...
Donc 4ème commande, la première avait été envoyée très tardivement : 3 semaines après ma commande, toujours un statut affichant "Processing", j'envoie un mail demandant "Pourquoi ? Qué qui ce passe ?" , réponse "Rien, on vous avait oublié, désolé".
Pour un premier contact, ça fout les boules ....
J'avais réessayé 2 fois, et tout s'est bien passé, donc je me suis dit, "Wayland, c'est pas si mal".
Là je commande, et pendant près de 3 semaines, c'est "Processing".
J'envoie un mail "Quéquicepasse" .... Réponse "Ben, désolé, y a des figurines qui sont en ruputres ont les a commandé chez Cypher"
Ok, je peux comprendre... embêtant, j'ai fait ma liste d'armée en comptant sur l'une de ces figurines. Mais ok.
On va attendre. 2 semaines de plus ... rien ........ on attend encore 2 semaines de plus, donc près de 2 mois.
Là, raz le bol, d'autant que je rencontre quelqu'un qui peut m'avoir des figurines à moins cher ... du coup, un mail en me disant : "2 mois, je pense que c'est pas trop short", je demande une annulation et un remboursement (c'était samedi soir).
Le Lundi matin .... 1 mail : Votre commande est envoyée., suivie d'un deuxième mail : disant en gros "Votre problème est résolu".

Un peu gros quand même ! C'est au moment où je demande qu'on me rembourse que ma commande est envoyée.

Je reçois la commande et ...... 3 figurines manquantes et aucune information sur le pourquoi du comment ?
Je passe donc un mail ... encore ... "Il manque 3 figurines, normal ?".
Réponse : "Oui... Il en manquait 3, mais vu que vous vouliez un remboursement, on vous a envoyé ce qu'on avait. On vous remboursera dans quelques jours".
. . . . Ok . . . . 
Alors, 1. Y a intérêt que je sois remboursé ! et 2. envoyer un mail pour proposer le choix, ou du moins prévenir qu'il manque des figurines, ça se fait non ?
Deux jours après j'ai été remboursé

Mais ... niveau service clientèle, c'est vraiment pourrav !
Alors vais-je arréter de commander du Wayland ? Vu que légalement, tout à été réglé, je pense que oui, je continuerai, vu que les tarifs sont vraiment intéressants, niveau réduction ... mais je ne le ferai que le moins possible !

1 commentaire:

  1. je crois que malheureusement wayland et consorts anglais sont à mettre dans le même sac... certes les prix sont attractifs mais ils n'ont quasiment jamais les stocks, foutent trois plombes à envoyer les figs... quand ils les envois... et se foutent tout simplement de notre gueule...

    bref... ils n'arriveront pas à la cheville de maelstrom games de la grande époque... perso... je ne commande plus du tout en GB... et vu l'augmentation permanente des figs, je ne commande quasiment plus rien du tout...

    je compatis car je suis passé par là...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails