jeudi 14 mars 2013

Non, non, je ne suis pas mort ...

... juste qu'entre Starcraft 2, Assassin's Creed 3, God of War 4 (et le boulot, accessoirement), je n'ai pas vraiment d'articles à faire en ce moment.

Mais cependant, ne vous en faites pas.
J'ai pas mal de choses sur le feu actuellement côté figurines ET jeu de rôle.

Côté Figouz :
- j'ai reçu le Codex Démon et en suis à la deuxième lecture approfondie... J'en ferai une Review bientôt, mais je peux déjà dire que j'en suis très content, mais ça va faire une armée volumineuse...
- Par contre, du coup, je ne pense pas m'occuper des Space Marines du Chaos que j'ai... Et je suis en train de me creuser la tête pour savoir si je vends et ne le regretterai pas, si je recycle certaines pièces, ou si je garde comme ça ...
- On m'a aussi demandé ce que j'entendais par mon projet "Ork" ... Il s'agit de ma troisième armée en prévision (et dernière armée à 40 000k), mais j'hésite entre 4 "tendances" d'armées, et, de toute manière, attendrai la sortie du Codex remis à jour .... j'ai dejà beaucoup à faire.
- Je suis en train de socler et m'attaquerai à la peinture d'un peu plus de 260 points de figurines Helldorado en vue d'un tournoi en avril !

Côté JdR :
- la Review du Royaume des Cieux, la campagne/addon du jeu de Rôle Capharnaüm
- et je me suis remis à reflechir à mon jdr sur l'univers de Confrontation, après un moment de flottement...
les décors de Diablo 3 m'aidant à visualiser certains recoins d'Aarklash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails