samedi 30 mars 2013

Les Tau se referment ...

J'ai pas pu m'empecher de faire un jeu de mot foireux.
Cela dit, ce qui se referme, ou se rapproche, c'est la date de sortie officielle, puisque les précommandes débutent aujourd'ui !
Je vous présente donc les nouveautés, avec les images issues du site de Games Workshop :

 Je vais commencer par les sorties les moins emblématiques...
Si les Crisis n'ont pas changé, un nouveau commandeur est sorti avec un équipement plus sophistiqué.


Du coup, Farsight a été lui aussi entièrement refait... un peu différent, très agressif dans la posture... une pièce sympa pour le plus emblématique des commandeurs Tau :

 Et vu qu'il s'agit du plus emblématique des Commandeurs, vous pouvez customiser vos soldats avec ses couleurs :

Sans être un véritable personnage, le Sabre de Feu est une figurine qui boostera une équipe de Guerriers de Feu par sa présence. Une pièce très détaillée !

 Longstrike est un personnage "upgrade" spécialement conçu pour booster les véhicules et les tirs alliés...

Darkstrider est un nouveau personnage aux méthodes atypiques à ce qu'il parait ...

Les Cibleurs sont resculptés en plastiques, avec de nombreuses armes expérimentales et des nouveaux Drones, dont un qui peut servir d'upgrade à un Devilfish...

Les Broadside ont été entièrement refaite. Beaucoup plus grosse que des Crisis, avec des options d'armes différentes :

Comme tout nouveau Codex, il y a des véhicules volants. Je n'étais pas vraiment fan du Bombardier, mais avec les autres angles, le moteurs anti-grav, les trappes de missiles ... il est pas mal du tout !

 Et on termine avec le RIPTIDE !!! La GROSSE nouveauté, une exoarmure géante !


De belles pièces qui renforcent vraiment l'armée des Tau ... pour le Bien Suprême !

1 commentaire:

  1. Je les ai attendu longtemps ces Tau ! Et je ne suis pas déçu. Je pense qu'il va y avoir une inflation du coût en point, mais également une augmentation de la puissance général de l'armée.

    Pour le reste, je signale aux lecteurs avide de Bien Suprême que s'ils ne l'ont pas encore fait, le site de vente Wayland fait une offre à -30% sur de nombreuses pièces Tau jusqu'à lundi soir. Leurs prix étant de base plus attractifs que ceux de GW ...
    A titre d'exemple, j'ai passé commande pour 180€ frais de ports inclus, des figurines qui m'auraient coûté plus de 260€ à la pièce chez GW.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails