lundi 4 mars 2013

Assassin's Creend et Secrests de la 7eme Mer

De temps, en temps, je me permets de faire un parallèle entre Jeu de Rôle et Jeu Vidéo quand ce dernier peut servir de sources d'inspirations au premier (comme je l'avais fait pour Skyrim et Yggdrasil).

Lors de la sortie d'Assassin's Creed 2, j'avais dit "tiens, ça pourrait servir à S7M, même si les dates sont bien anterieures" ... puis je n'en avais pas plus parlé, vu que j'avais été un peu déçu par la part SF du 1er Assassin's Creed et la redondance des quêtes. Puis il y eu Assassin's Creed 3, avec la guerre d'independance américaine ... cette fois, les dates étaient trop éloignées.

Mais on apprend que le 29 octobre 2013, sortira Assassin's Creed 4 : Black Flag ! Et là, on est en plein dans S7M !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails