samedi 23 juin 2012

Open the box : Gardes du Corps de Cadwallon - Legacy Miniatures

Autre Open ze box de figurines de chez Legacy Miniatures, là encore, un certain nombre que je n'avais pas : les Gardes du corps de Cadwallon


Le Corbeau : qui n'a de garde du corps que l'étiquette que lui a collé Legacy, cette figurine, édition limité à la base, reste une des plus fun et des plus énigmatiques de la gamme (mais qui est donc ce "Corbeau" ?)
Un tirage résine très fidèle à sa version métal

Le Bourreau de Cadwallon : enfin, une figurine que j'ai cherché longtemps que je n'avais pas ! Là aussi, comme garde du corps, je pense qu'on fait mieux ...
Même si elle n'est plus toute jeune, et si le personnage à un pantalon un peu strange, ça reste une très belle pièce (mention spéciale au tatouage)

Brinkz : le convoyeur de fonds de la guilde des Orfèvres (mais je peux me tromper, je n'ai pas son historique en tête). Une figurine sortie à l'époque sous le label "Rackham Legend", qui est particulierement détaillée !


Kelian Durak, l'un des capitaine de la Milice (qui me manquait, je vais donc pouvoir penser à un diorama maintenant)

Et pour finir, la veritable nouveauté, le "Garde du Corps cadwë" :
Une figurine très connue des collectionneurs et de ceux ayant joués à Cadwallon, présenté dans un bel artwork, mais aussi dans la 4eme de couverture du jeu de rôle où la figurine avait été prise en photo.
On ne sait rien sur ce personnage, si ce n'est que :
- c'est un nain (taille, rapport tête/corps, nez...)
- peut être de Mid-nor (trous dans le dos, couture sur le côté, et tête rappelant les poupées canopes à la ceinture)
- Avec des ajouts de Dirz (plaques d'armures, tuyaux)
= un gros bazar comme on peut en trouver seulement à Cadwallon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails