jeudi 3 mai 2012

Dreadfleet - Quelques décors

Voici les décors de Dreadfleets qui trainent sur mes étagères depuis plus d'un mois maintenant, et qui sont surtout PEINTS depuis plus d'un mois !
Comme quoi, je me sers de temps à autre de mes pinceaux.
Ce furent mes premiers essais à l’aérographe, et ça m'a énormément facilité la vie !

Donc c'est du décor et c'est pour du jeu de plateau, donc je me suis pas pris la tête :
- Base et dégradés à l’aérographe
- Jus de Catachan green ultra dilué
- arrêtes repassées rapidement au gris clair
- détails

L'île du Volcan :
 


 L'île du Sacrifice :
 

L'île aux crânes :
 

Les récifs : 

L'île du château : 

Et une vue d'ensemble (en cliquant vous verrez mieux) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails