mardi 24 avril 2012

Renforts Space Wolves : Arjac Poing de Pierre

Donc j'ai reçu il y a peu de temps le renfort "Arjac" pour la Garde Loup, avec son marteau extra-puissant !

La figurine appartient à la gamme "Finecast", c'est donc de la résine à bulle.
Si j'étais très satisfait des dernières figurines Finecast que j'ai reçue, celle là était très abimée.
 Bon, voyons le détail :
 
 A priori, la figurine est impeccable et très détaillée.
Cependant, il y a beaucoup de découpe à faire et de nombreuses lignes de moulages.
Les bottes sont également abimées et on voit que la rune qui pend à la ceinture est rongée par une bulle.
Quand on regarde le pagne à la lumière, voilà ce que l'on voit :
 La résine est trop fine par endroit voir inexistante.
Passons aux armes :
 Le bouclier et les deux épaulières sont superbes ! Très finement sculptés et couverts de runes.
Le marteau est sympa aussi, mais tout tordu !  Ca donne un effet "marteau en caoutchouc" pas terrible.
De plus, une fois qu'on a détouré le marteau, le mien était très abimé sur le dessus, couvert de bulles.

Bon, je rassure les gens, toutes les figurines d'Arjac n'auront pas ces défauts, ce sont les aleas de Finecast, et du fait que j'ai commandé à l'étranger, donc difficile de faire un echange.. .(pis comme un gros impatient de base, j'avais un peu explosé le blister).

Voilà la figurine montée (avec le marteau redressé) :

Voilà un personnage spécial, près à rejoindre les Gardes Loups ou encore un choix QG qui a de la gueule !

2 commentaires:

  1. J'ai regarder dans les blister chez GW.

    Tous les Arjac ont la même maladie : encéphalite !

    Ils aurait pu mettre la tête à part quand même...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'entre la photo et la figurine, on a l'impression qu'il a eu la tete entre le marteau et l'enclume !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails