jeudi 1 mars 2012

Les Cyber-loups de Raging Heroes

La Cavalerie Tonnerre des Space Wolves est sans doute l'unité la plus meurtrière du jeu et de nombreuses firmes indépendantes se sont lancées dans leur propres versions depuis longtemps.
Après les Gros monstres de Mister Dandy, et les somptueux loups de Masquerade Miniaturen (mais à 90 euros les 5 ...), voici que Raging Heroes (qui fait de très belles figurines, pour en avoir eu entre les mains), sors les siens, en misant volontairement sur un côté Cybernétique TRES prononcé !
Les loups peuvent s'acheter individuellement, ou sous la forme d'une meute de 3, le loup "leader" étant vendu à part.

Passons en revue ces petits gars.
Le Loup Bondissant : 
Sans doute le plus étrange, pour ne pas dire moche, des trois loups ...

Le loup renifleur :
Qui a une drôle de gueule...
vous trouvez pas ?

Le Loup coureur :
Qui est sans doute le plus joli des trois loups normaux.

Et un zoom sur le Loup leader :
qui a quelquechose d'étrange dans les proportions quand le voit sous un autre angle :


Au final, je suis très déçu par les loups Raging Heroes.
Certes, la fourrure des loups de Games est "basique" voir "géométrique", mais là, on ne peut pas dire qu'il y ait un immense travail non plus., les plaques d'armures sur les loups normaux, sont unies et énormes, sans détails, et les têtes sont très étranges, voir décevantes et caricaturales.
Donc, non, je n'adhère pas...

Je pense rester sur ceux de Games, mais ça n'est que mon avis personnel...

3 commentaires:

  1. Bonjour.

    On dirais fort des wolfens voire de dévoreurs ( pour le coté presque sadique de "trognes"), ils fonts vraiment "méchants", ce qui pour des clébards de l'éspace brutaux mais bienveillants n'est pas raccord.

    Mais le coté "grand méchant loup" est bien senti, je trouve.

    Pour les poils "triangulaires" des wolves, j'ai distingué une texture presque écailleuse par endroit, c'est xenos mais j'aime bien, c'est original.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ce qui me gêne les plus, ce sont les bioniques qui n'ont absolument rien de Space marine, pas les mêmes formes... Sinon, le côté caricatural, je trouve que c'est une assez bonne idée car qu'est-ce qu'un loup fenrissien à part un loup plus gros et plus dangereux qu'un normal?

    Azureus

    RépondreSupprimer
  3. Des Wolfens à la chantilly avec des bitz d'aberration plastoc....beurk

    Les versions GW necessitent simplement une meilleure texture poil...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails