mardi 17 janvier 2012

Nouveautés chez ForgWorld

Deux nouveautés en vente chez forgeworld !

D'abord, les Fimirs, que la communauté "d'anciens" accueille avec joie.
Il s'agit de monstres cyclopéens associés de plus ou moins loin au chaos et aux mœurs sauvages et répugnantes.


Personnellement, je ne suis pas fan, même si la sculpture est bonne.


Deuxième sortie, les Rats-Loups Skavens !
 Là par contre j'aime beaucoup ... sans doute mon côte "J'aime les monstres-animaux-cavaleries".
On peut supposer qu'une autre version de ces Rats-Loups sortira bientôt, chevauchés par des skavens armés jusqu'aux dents.

Est ce que l'armée gobeline de Klune gagnerait  ici une sorte d'unités de créatures monstrueuses ? Des rats géants laissés libres de leurs mouvements pour répandre la mort dans les rangs ennemis ?
Seul l'avenir nous le dira !


J'en profite pour présenter quelques préview de Forgeworld :
Ces deux premières images sont sens doute dédiées à Warhammer Forge, même si j'aurais souhaité que le "Loup Garou" à la peau s'enlevant  soit une preview de la forme Wulfen de Bran Redmaw des Space Wolves.










Par contre les deux previews suivantes sont typiquement dédiés à Warhammer40k, même si la photo avec le crâne portant un casque à cimier et arborant l'insigne de l'inquisition soulève beaucoup de questions. Une version "basique" de la garde fantomatique d'un des QG Chevaliers Gris ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails