jeudi 29 décembre 2011

Premières images des nouveaux Vampires

Les Comtes Vampires vont avoir bientôt leur nouveau livre d'armée !
Voici les figurines présentées dans le livre d'armée, et y a du bon ... du très bon !
(images trouvées sur Warseer)
Commençons par un tour des figurines de personnages spéciaux ou généraux :

En parlant de personnages spéciaux, il existera un kit de conversion pour que toute votre armée soit aux couleurs de la famille Von Carstein !

Passons maintenant aux nouvelles troupes.
Un kit plastique permettra de monter soit des cavaliers noirs, soit des spectres sur chevaux squelettes !
Ces nouveaux chevaux morts-vivants sont vraiment superbe quand on compare avec les anciens, et moi qui aime les cavaleries et créatures monstrueuses, je trouve ces figurines vraiment réussies, surtout les Cavaliers Noirs).

Un autre kit permettra de construire soit des "Super goules", soit des Vargheist !
Je ne suis pas emballé par les goules géantes, par contre, j'aime beaucoup les Vargheist. Ils iraient super bien dans les rangs d'une armée de Lazarian à Confrontation ! Ils ont aussi un petit look de Tzimisce Vampire !

La grosse pièce de cette vague pour les Vampires n'est autre que le "Coven Throne" ou Engin Mortis, deux figurines sur la même armature plastique, et là, Games a mis le paquet !
Le Trône rappelle un peu celui de Sophet Drahas, mais ces spectres le portant sont sublimes, tout comme ceux tournant autour du trône sur l'Engin Mortis. Quant aux vampires lamiae assises à l'avant, je les trouve très jolies.
Dommage que tout ça soit en plastique, car j'aurai bien entièrement modifier ce trône pour mettre Sophet Drahas dessus !

1 commentaire:

  1. Excellentes ces nouveautés, gros coup de coeur pour les cavaliers spectres. Difficile de lire correctement la dernière pièce, mais hâte de voir ça irl.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails