jeudi 24 novembre 2011

Space Wolves - QG : Seigneur Loup

En plus des personnages déjà existant, je voulais me créer mon propre Seigneur Loup...
Je voulais qui ait la classe, plus encore que Logan ou Ragnar ...

Et j'en suis très content !

Alors, comment en est-on arrivé là ?

Les jambes, c'est du garde loup, avec fourure et tête de loup, c'est le Seigneur quand même.
Le torse, c'est du forge world ! On y revient donc pas ! La barbe; les cheveux longs, le visage déterminé, les boucles d'oreilles en dents de loup ... un Seigneur qui doit être un grand guerrier mais aussi un bon tacticien.
La fourrure, c'est du Garde loup aussi, sauf que vu la position, il a fallu que je mette la patte qui descend à un autre endroit !

Pour ce qui est de la main brandissant une tête de démon, je me suis inspiré d'une illustration du codex :
 Et grâce aux Chevaliers gris, on a pu avoir quelquechose d'approchant sans trop galérer niveau conversion !
Par contre, la main qui tenait les cornes était un peu trop petite en fin de compte par rapport à l'ensemble de la figurine, donc tant pis pour les règles, mais j'ai collé un gantelet énergétique, avec dessus un fulgurant !
Le bout de corne qui dépasse du poing est le bout de corne qui dépassait de la min du Chevalier Gris d'où est issue la tête de démon ... travail de précision pour ne pas le perdre !

Les épaulières sont des épaulières ForgeWorld. Au départ je voulais mettre celle avec la fourrure qui pendouillait, mais en fin de compte ça n'était pas compatible avec la position du bras ! Donc j'ai opté pour l'épaulière estampillée : MORTIS.
Je pense que je lui trouverai un nom, à ce personnage, qui incluera MORTIS dedans...

Je voulais que ce personnage soit équipé d'une Griffe de Loup. Cependant, je n'était pas satisfait des griffes de loup classiques (des sorts de coups de poing américains munis de longues lames).
Je me suis inspiré des illustrations officielles où les griffes de loups sont des gantelets dont les doigts sont terminés par de longues griffes acérées !
Du coup, avec un crâne et un bras de Seigneur du Chaos, j'ai trouvé mon bonheur !
Il a fallu bien sur virer tous les pics, les flèches du chaos, et les symboles sur les griffes
Et voilà le resultat !

6 commentaires:

  1. Du trèèèèès beau boulot, j'ai hâte de voire ça peint ;o)

    RépondreSupprimer
  2. du bon boulot !
    tu as déjà tout collé avant l'ébarbage ?

    RépondreSupprimer
  3. non, tout n'est pas collé, c'est emboité, patafixé, etc. pour la photo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas mal. Petit greenstuffage de la fourrure au passage: bien!!!!!!!
    Le gantelet loup pas mal aussi, bien vu au niveau de l'utilisation des bitz.

    Par contre, le gantelet/fulgurant qui tient l'énorme tete de sanguinaire c'est trop!
    Ca déséquilibre la figurine, et donne un cote "je mets des bitz à gogo, rien à fout' "
    Une main simple qui tiendrait une tete de démonette par les cheveux serait plus subtil.

    Sinon, oui, hate de voir ca peint. Au fait, ton schema de couleur c'est toujours du "Disciples Of Caliban" (noir et vert) ?

    RépondreSupprimer
  5. Beau boulot, rien à dire. Je peux rentrer me coucher avec mes petites conversions ... quoique ... j'en ai une assez violente en fait.

    @Baramyne

    "Subtil" et Space wolf sont antinomiques !

    RépondreSupprimer
  6. @ Baramyne : moi j'l'aime comme ça !
    Et pour le schéma de couleurs .... euh, nan on en est plus là... je pense revenir à du classique.

    @ n'roll et d'ailleurs, a tous : Merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails