mardi 22 novembre 2011

Space Wolves - QG : les Prêtres des Runes

Les Prêtres des Runes Space Wolves sont les magiciens du Chapitres. Ils réveillent les esprits des loups et déchainent les éléments sur le champs de bataille.

Les Space Wolves ont la particularité de pouvoir aligner 2 personnes par choix de QG (soit un total potentiel de 4 meneurs !) du moment que ces champions soient différents.
Aussi, il me semble interessant de pouvoir avoir de prêtres des runes génériques en plus du personnage surpuissant qu'est Njal des Tempêtes.

Njal des Tempêtes est l'une de mes figurines favorites de l'armée Space Wolves.
Je l'ai juste modifié pour qu'il ait une lance sur son arme (pour faire soit arme de force, soit arme énergétique, en fonction des restrictions budgétaires lors de parties).
Le bonhomme pourra faire un superbe "Prêtre des Runes en armure Terminator" générique.

Mais il me fallait un Prêtre des runes générique en armure "normale", au cas où je n'aurai pas assez de point pour équiper le psycker d'une lourde armure terminator, lors de certaines parties !
Au lieu de me convertir de toute pièce un sorcier avec des bouts d'armes runiques, des armes énergétiques d'autres chapitres, etc. , j'ai trouvé l'ancienne figurine de Njal qui, bien qu'ayant un peu vieilli, reste détaillée et sympa !
Par contre, n'étant pas un "vrai" personnage, ni un meneur combattant, je lui ai confisqué son backpack d'origine (avec des têtes de loups) pour le remplacer par un back pack normal...
On verra si je change d'avis.

1 commentaire:

  1. j'aime bien ton travail sur tes figs , c'est sympas de se donner de la peine pour en faire quelque chose d'unique sur la table de jeu ^^.

    je n'ai qu'une remarque à te faire ,et il s'agit juste d’appeler ton attention sur un détail,tu dit ,je cite :<>

    cependant ,une arme runique ,EST une arme de force ,et elle équipe tes prêtres des runes "de série" elle est incluse dans les 100 pts que coûte le personnage .

    et une arme de Force a les mêmes effets qu'une arme énergétique (en plus de ses caractéristiques personnelles naturellement)

    j’espère que tu ne paie pas en sus le coût d'une arme énergétique déjà incluse (sinon ,là c'est vraiment perdre des points ^^)

    bonne continuation

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails