vendredi 11 novembre 2011

Forge World - Review de bustes Space Woves

Bon, ça commence à dater en fait ces niouz, mais ces derniers temps, disons que j'ai peu de temps à moi, et que rédiger des articles prend mine de rien pas mal de temps.
Aussi, j'ai pris mon appareil photo et ai mitraillé tout mon travail de ces dernières semaines...

Commençons aujourd'hui par la "review" de pièces Forge World.
En effet, dans le but de construire une armée Space Wolves "qui a de la gueule", j'ai commandé des bustes et épaulières FORGE !

 Les bustes sont vraiment sympa, bien travaillés, et très fins. Je dirai même un peu trop fins d'ailleurs. En effet les sortes de "réacteurs" dans le dos sont parfois totalement translucides tellement la résine est fine à cet endroit.
L'autre petit bémol concernant les bustes, c'est qu'on voit qu'ils ont été créés avant la resculpture des Gardes Loups Terminators. Ils sont un poil plus petits que les autres.
Ça ne se remarque quasiment pas, mais quand on les monte sur les jambes d'un GLT, on voit qu'il y a moins de place que les bustes plastiques...

Les épaulières droites sont superbes. Têtes de loups, crocs, fourrure, etc.... Vraiment très belles !
Les épaulières gauches sont beaucoup plus quelconques, surtout quand on compare à celles en plastique, mais apportent un peu de diversité tout en reprenant la "Croix terminator" en version Space Wolf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails