samedi 22 octobre 2011

Clin d'oeil - un blog photo

Ma compagne a créé un blog pour présenter notre nouveau hobby (commun pour une fois) : la photographie.
Nous sommes à des années lumières d'être des professionnels, et notre équipement n'est pas le must non plus, mais nous nous sommes découverts un intérêt commun pour cette forme d'art. Aussi, je la rejoins pour présenter sur la toile certains de mes clichés.
Si vous êtes intéressés par la photographie, ou simplement curieux, n’hésitez pas à passer sur le blog et laisser des commentaires !

3 commentaires:

  1. C'est toujours intéressant, déjà pour prendre en photo ses figurines ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Cool, des photos ! Allez hop, dans mes abonnements RSS !

    Et j'en profite pour partager ma galerie ;)
    http://b-l-k.deviantart.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails