vendredi 9 septembre 2011

Hollow Earth - Revelations of Mars - quelques images !

L'attente commence à se faire longue pour ce supplément de Hollow Earth.
Avant, je ne voulais pas en entendre parler de cette extension, ça ne correspondait pas mes attentes "Indiana Jones-tesques" mais vu que je ne fais pas de chroniques, j'y vois un supplément (qui sera encore une fois super bien fait je pense) permettant d'élargir les possibilité de one-shot délurés ! Et puis, depuis que je regarde Doctor Who, ça donne des idées loufoques d'histoires dans l'espace !

Donc voici les illustrations des "personnages pré-tirés" ... beaucoup de demoiselles, aux poitrines un peu (beaucoup) sur-dimensionnées, mais malgré ça, le coup de crayon est toujours aussi beau ! (c'est le même artiste que les pré-tirés de Mystères de la Terre Creuse .... j'aimerai bien connaitre son nom, et voir si il a un site !)

Une créature à 4 bras reptilienne
Une "Princesse sauvage martienne (?)" sur une créature cératopsienne à 6 (ou 8) pattes !


Le Pirate du Ciel !
L'ingénieure en fusée !
L'Heritier de Mars
Le collecteur Homme-Sable
La Princesse Martienne
Le Prophète des Terres Dévastées
L’Athlète adulé
Le Garde du Corps Robot

Le livre présenté à la GenCon 2011 était un prototype, et visiblement ils sont en train de retravailler certains points du contenu, ce qui repousse sa sortie !
Me tarde qu'il sorte et qu'il soit traduis en français...
Et pour la suite (ouais, je sais, je suis jamais content de ce que j'ai...Ou ai pas encore), j'espère que les rumeurs d'un supplément entièrement dédié au monde sub-aquatique soient vraies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails