mercredi 20 juillet 2011

Raging Heroes - nouveau personnage SF

Voici le Master de la 3ème version de leur personnage Asharah SF-mode.

Elle ferait une superbe Voïvode je trouve !

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Je lis ton blog depuis qques semaines à présent et je le trouve plutôt sympa, d'autant qu'il me permet de découvrir d'autres gammes de figurines que celles de GW. Donc bravo et continue de nous faire sourire avec les images du dimanche.
    D'ordinaire, je ne commente pas trop, mais aujourd'hui, lorsque j'ai vu l'image, je me suis fait la même réflexion que toi : cette figurine ferait un extraordinaire voïvode Eldar noir. A la condition toutefois de remplacer l'arme à feu tenue en main gauche par qqchose de plus eldar noir et de moins Space Marine :)

    RépondreSupprimer
  2. D'abord, merci pour ton assiduité ^^, ça fait toujours très plaisir, et ça motive à continuer d'écrire !
    Pour l'arme, je suis persuadé qu'on doit pouvoir trouvé une arme de type Pistolet éclateur à défaut d'un pistolet disloquer qui soit tenu en main droite dans les rabiots ... sinon, rien d'impossible à la conversion !
    Si je l'achète (elle n'est pas encore officiellement en vente ... et y a du lourd qui approche pour aôut) , je ferai bien sur un article sur sa conversion !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails