mardi 12 juillet 2011

Peinture de la Bête Griffue !

J'ai commencé à peindre mon armée Eldar Noir... bon, c'est pas du grand art, c'est pour le jeu.
Cependant, j'avoue avoir pris du plaisir à peindre la Bête Griffue et m'être appliqué plus que sur le Grotesque en cours.


Comme vous le voyez, le schéma de couleur "Mandrill" dont les peintres de Games se sont inspiré à la base m'a plu... sauf que je ne voulais pas d'un Mandril bleu :
Je voulais quelquechose de plus "classique" :
Mais comme la teinte dominante de mon armée est le noir, sa peau a été noire éclaircie au bleuté.
Le socle n'est pas encore fini, j'attends de le texturé avant de l'éclaircir...

1 commentaire:

  1. Donc, on m'a demandé quelles étaient les couleurs utilisées pour l'interieur de la bouche :
    le rendu est dit "vieux rose", c'est un gris soutenu mélangé à une peau type "Dwarven Flesh" en quantité 1/3 gris, 2/3 Flesh, éclaircit jusqu'au Flesh pur ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails