jeudi 14 juillet 2011

Des Figurines pour de la déco ...

Suite à une idée de ma femme, afin de faire de la déco  pour une séance photo, nous avons construit un Terrarium .
Quéquécé ?
Un terrarium est un milieu confiné imitant le biotope de certaines espèces animales et/ou végétales. Il est l'équivalent d'un aquarium dont l'eau serait remplacée par un substrat (terre, sable…) de quelques centimètres d'épaisseur disposé sur le fond.

Et dedans, on a mis des figurines plutôt qu'un lézard...
Ainsi, le Corbeau et Kamharu réincarné ont pris la pose !




Ce Terrarium est temporaire, on cherche désormais à en faire un qui sera définitif et mieux réalisé.

6 commentaires:

  1. Moi tout ce que je retiens de cette série de photos c'est...

    Aaaaah ! Twilight !!!!!

    :p

    RépondreSupprimer
  2. Non, plus sérieusement, je trouve l'idée très bonne, mais pour le terrarium définitif il faudra faire attention à ne pas noyer les figs dans la masse. Ici il faut bien regarder pour distinguer correctement les 2 personnages, mais c'est peut-être la photo qui fait ça...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord.
    Du coup, on a décider d'opter pour une seule figurine, avec ma copine, et c'est un gandalf sur charette qui a été élu (elle a pas voulu de mon Zoanthrope avec décor de chair vivante, je vois pas pourquoi)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails