jeudi 2 décembre 2010

Génèse d'un Space Marine

Et non, navré mais ça ne sera pas un article sur "l'histoire de la génèse de l'Adeptus Astartes", mais plutôt comment faire du beau avec du moche !
Mon frangin étant revenu de son voyage, il a voulu se remettre à peindre ! Horreur, son frère (moi) avait taxé toutes les peintures au cours de l'année ! Et celles qu'il n'avait pas embarquées ont séché. De ce fait il a du refaire en partie son stock. Dans la boîte de peinture il y avait 5 Space Marines offerts.
Attention, on parle là de Space Marines à la "Black Reach" donc peu détaillés et très ramassés sur eux même.

J'avais dans mes boites à bitz des vieux restes de Black Templars du temps où je voulais en convertir pour le chaos (le côté "enchainé" je trouvais que ça collait bien).
Aussi je me suis mis en tête de lui convertir ces 5 space marines + 1 de ses space marines de Black Reach en Black Templar.

Vision insoutenable d'un Space Marine charcuté. Comme quoi, le modélisme, ça peut être gore aussi.
Après quelques heures à massacrer ces pauvres bouts de plastiques qui, à la base, n'avaient rien fait à personne ... j'ai pu recréer une escouade sympa :
Y a pas à dire, ils sont quand même mieux que les originaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails