samedi 13 novembre 2010

On fait tous des erreurs ...

Bon, plus je regarde ma conversion de Bec Bunzen, et moins je trouve que ça va...

Bon, déjà, la botte en Green stuff, elle est ratée...

Après, mon but était de le mélanger aux 3 cavaliers Sthroms :
 Mais finalement il n'a pas la même arme et est disproportionner
 
 

Et du coup je me demandes si il serait pas mieux avec ses confrères fantassins (voilà ce que ça donne, toutes les figurines sont mises à la même échelle) :

Du coup, j'aimerai avoir votre avis.
Je peux démonter le BecBunzen et tenter de lui refaire des pieds (ça peut pas être pire que ce qui a été fait sur le rat) et comme le Baron ozohn est devenu un brave Samüra et que je n'avais pas l'intention de le laisser sur son rat, comme ça, tout seul parmi les autres gobelins japonais fantassins, je pense qu'il servira de monture à un champion skaven ...

2 commentaires:

  1. En fait c'est son casque qui le rend disproportionné : il fait quasiment la taille de son rat ! Rien que le fait de lui donner le casque de son voisin de droite sur la dernière photo rendrait l'ensemble plus harmonieux. Parce que bon, c'est classe quand même un Becbunzen monté... Et pour le pied, j'arrive pas à bien le voir sur les photos, mais j'ai l'impression que sans être de la grande sculpture, il est correct, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Le problème étant que je n'ai pas encore les autres stroms à pied ...
    Après pour l'échange de casques je ne sais même pas si j'arriverai à faire quelquechose de correct !
    Sans parler que ça bousillerai une figurine rare ! Ce pauvre guerrier strom a - t'il meriter ça ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails