lundi 25 octobre 2010

Njal des Tempêtes, le Seigneur des orages

Nouvelle acquisition pour mon armée Space Wolves : Njal des Tempêtes, une figurine que j'adore !
Ce magicien allie la puissance d'un guerrier d'élite à celle d'un incroyable psycker, le tout agrémenté de pouvoirs uniques jouant sur la météo du champ de bataille !
C'est une figurine très détaillée (runes gravées sur l'armure, fourrures, pierres runiques accrochées à la ceintures, sacoches, etc. ...) qui synthétise tout ce que j'aime chez les Space Wolves.
L'armure imposante, les runes, le bâton runique et le corbeau géant me faisaient penser à Odin, aussi ai-je transformer son bâton de force en lance Gungnir.
Le socle sera peint pour imiter la roche, de la neige sera ajoutée dessus et j'essaierai de faire des cristaux de glace en araldite sous le surplomb.
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. La petite conversion a l'air de rendre bien.

    Sinon quand tu feras les cristaux de glace, je serai bien partant pour un mini tuto :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails