mardi 28 septembre 2010

Game Day UK 2010 - Eldars Noirs

Voici un récapitulatif des photos sur les nouveaux Eldars noirs que l'on peut trouver sur le net !
Ils sont attendus pour Novembre !

Ces photos viennent du Forum Warseer, de la galerie de DM et du blog de Felix 

Donc les Raider, vraiment très classe ... je me demande si ils auront, parmi leurs pièces et décorations, ce qu'il faut pour faire d'un de ces Raider le trône du grand seigneur, avec ses esclaves et sa garde d'incubes ... ça, ça serait une superbe pièce à peindre !
En tout cas, j'aime beaucoup la façon dont certains personnages sont accrochés le long des flancs des véhicules. Ça donne un look pillard / pirate !

 

Les faucheurs ont décidément beaucoup plus de gueule qu'avant. Au moins, il y a une différence entre ces motojets et celles des Eldars classiques.


Les Cérastes ... j'aime beaucoup ce nouveau look, très guerrier de Fantasy. Je vois que certains on carrément des filets ! ça pourra toujours servir pour des conversions !
 

Lelith était une des figurine les plus jolie de l'armée Eldar Noir. Elle était élégante et fine, un peu à la Catwoman. Cette nouvelle version est très dynamique et travaillée. Le socle a l'air superbe, ce qui fait d'elle une figurine de collection !

 Les Archons, seigneurs génériques de l'armées Eldar Noirs, vendus avec 2 têtes possibles, une superbe épée, et une cape...
Ils ont un look très Elfes Noirs de Fantasy..... aaaaaaaah j'adore.


Les incubes étaient des figurines emblématiques, avec leurs casques lisses et ronds et leurs haches. Désormais, ils ont des casques médiévaux à cornes, des arcs métalliques dans le dos, et ils brandissent d'énormes armes à deux mains runiques ! J'adore !
 

 Et quelques guerriers cabalistes Eldars !



Il y aura aussi des Mandragores, dont voici le concept. J'adore ce look de sorciers noirs tatoués...

En plus de ces figurines qui sortiront normalement lors de la premières vagues (peut être pas pour les mandragores), on sait désormais que le codex reprendra toutes les troupes, et en ajoutera d'autres...
Il semblerait que les Arlequins puissent être jouables avec les Eldars Noirs, un nouveau vehicule de transport, le Venom, se joindra à la partie... Il y aura plusieurs variantes de Talos, les Maitres des Bêtes pourront aussi aligner plusieurs bêtes de guerre, et les Homoncules auront droit à des serviteurs humains biomécaniques. Quant aux Grotesques, que certains joueurs adoraient, elles auront sans doute la taille d'Ogryns !
Les effets de jeux seront variés et dévastateurs ... les unités gagneront en puissance au fur et à mesure des morts qu'elles causeront....


Pour les fanatiques de pièces détachées et de grappes plastiques, voici un apperçu. Du plastique majoritairement, et de la belle finition. Games inverse vraiment la vapeur en offrant enfin de la qualité de sculpture !





Il va y avoir dans cette armée de très nombreuses figurines qui vont m'interesser pour la peinture ....
Peut être même que j'aurai assez pour avoir une petite force de frappe Eldar Noir un jour, mais ça ne sera absolument pas ma priorité !
Mon frère pensait ce mettre aux Eldars en plus ....Oh là là ...
En tout cas, c'est encore une fois une belle reussite de la part de Games Workshop !

4 commentaires:

  1. Je n'avais jamais été très fan du look des eldars noirs jusqu'à présent, mais là j'avoue que les Raiders sont très sympa ! Je vais peut-être regarder ça plus en détail :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi j'ai jamais aimé les eldars noirs, mais là, y a un regain d'interet ...
    Je ferai un article sur eux bientôt, expliquant pourquoi ils m'interessent en fin de compte ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accords avec vos deux commentaires, les eldars noirs étaient jusqu'à là assez peu intéressant, mais ils deviennent de plus en plus chouettes.

    Ils deviennent autre chose que des eldars avec des piques partout...

    RépondreSupprimer
  4. En effet, même si des troupes eldars classiques vont rejoindre le codex (je pense aux arlequins)...
    Cependant ils ont désormais un look "Elfes noirs" plus affirmés, très pillards ! J'aime bien ... j'attends de voir les concepts de la 2ème vague ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails