jeudi 11 mars 2010

Quelques news Smog et Ron and Bones

Les nouveautés du mois pour Smog :

Kain Finger, le vampire en haut de forme

Et le renommé Fu Man Chu

J'aime bien le Vampire, bonne dynamique, construction peu commune de la figurine, un coté Steam Punk bien rendu tout en restant très victorien...
Par contre je suis plus mitigé sur Fu Man Chu que je trouve très statique et rigide surtout dans les drapés (mais les puristes diront que "c'est comme ça, un kimono"), je ne pense pas non plus que l'appareil photo apporte quelquechose à la construction de la figurine (après, pour le jeu, cela aura sans doute un impact). Par contre, connaissant la finesse de gravure des figurines Smog, je m'attends à ce que les jolis nuages du kimono soient gravés dans la figurine !


Pour Ron & Bones, on a une vigie sympathique, avec jambe de bois (comment il monte ?!) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails