lundi 8 mars 2010

Preview du Bélier d'Acheron

On reprend le tour d'horizon des futures sorties avec un rappel de ce qui nous attend !


Les armées d'Acheron seront menées par les Guerriers Crânes. Jusqu'à présent s'etaient des personnages spéciaux, maintenant, on aura des Crânes "génériques"




Au niveau des Troupes :
Ce seront bien sur les Centaures montrés avant, mais aussi, les Goules, toutes resculptées !

Les Squelettes, que l'on voit avec les Crânes, ainsi que les Paladins noirs !
Nouveaux venus, les Wampyrs, sortes de goules ailées... d'ailleurs se sont les même corps que les goules...


Les Gargouilles seront également là, sans leurs piliers cette fois (photo de je-ne-sais-plus-quel-salon)



S'ajoute à cela le Ma-gni-fi-que Golem de Chair Rackham Legend (prions pour que RE continue cette gamme !), dont on ne sait toujours pas si il aura une version PPP !

En plus de cela, des personnages ! Sinon, ce n'est pas drôle.
Dans le post precedent, l'eminent Feyd Mantis ( qui a un petit coté Arthas je trouve ^^), pour la maison Mantis
Sephiroth le Moissonneur, qui sera peut être leur Héros non affilié comme pour chaque armée ...
Ejin de Vanth, pour la maison ... de Vanth ! bravo à ceux qui suivent !
La Merveilleuse resculpture de Azaël, sans doute pour la Maison Lazarian

Au passage, je publierai une page bientot : "Plomb vs Plastique", pour montrer objectivement que Oui, le Plastique chez Rackham vaut le coup, mais pas toujours.

Melmoth, Champion Guerrier Crâne... Sera t il présent dans le livre d'armée ? on ne sait pas ...


Chagal l'affamé, le champion goule, qui devrait avoir une version ailée selon les rumeurs

On murmure que la Gorgone, une des plus dangereuses magiciennes d'Aarklash seraient de la partie ...
Il y aura aussi le Grand Crâne, dont on arrive à avoir aucune photo nette !
Et puis Rhéa de Brisis, la plus belle femme d'Aarklash, immortelle ...

Mouais... pas mal au niveau de la sculpture, quelques trucs étranges sur les cheveux, les bras serpents un peu étrange aussi... mais surtout, necessite un gros travail de peinture !
Et au passage, les Paladins noirs mentionnés plus haut.

Et pour le plaisir des yeux, rappelons que Belial est lui aussi de la partie, peut être que Feyd Mantis pourra se changer en cet avatar de la mort... (moi je le préfère monté avec la queue vers l'arrière ! ça rend beaucoup mieux... faudrait que je poste une photo d'ailleurs du mien ...)



Voilà pour ce très bref tour d'horizon de l'armée d'Acheron.
La boite d'armée sort bientot, le livre d'armée sort bientot ...
Visuellement, sur une table, je pense que, à l'heure actuelle, ce sera l'armée qui rendra le mieux, qui aura un visuel le plus spéctaculaire (on attend de voir le reste).
Je pense qu'on peut tous dire qu'il y a eu une réelle avancée dans le niveau de sculpture du plastique depuis les petits griffons et wolfens !

J'ai eu quelques remarques cependant, disant qu'on s'éloigne du "style confront' ", et qu'on va vers quelquechose de plus med-fan classique, plus manga ...
Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails