lundi 8 mars 2010

Peinture de quelques Mercenaires

Et pour finir les photos actuelles de Helldorado : les Mercenaires !

Enfin, 2 mercenaires ...

Le Golem d'Argile.
En tant que golem d'argile, et non pas golem de pierre, j'ai voulu travailler les dégradés différemments.
Vu qu'il a des parties qui semblent "couler", j'ai voulu lui donner un coeur encore liquide, une masse mouvante d'argile maléable dont certains endroits commencent à durcir.
http://img682.imageshack.us/img682/3176/golemdargilemini.jpg

Alazaïs et son lémure

Dans le cas d'Alazaïs, j'ai tenté de faire autre chose que le schéma classique de la "veuve noire".
Encore une fois, j'ai voulu faire un clin d'oeil à la BD Scorpion. Du coup, c'est ainsi qu'elle est devenue une jolie rousse.
j'ai essayé de donner à sa robe une texture satinée, riche, et un tissu aux couleurs légerement changeante en fonction de la luminosité, donc un mélange de bleu et de verts, mais... le résultat est étrange.
C'est aussi la première fois que je m'essaie à la texture "marbre" pour des dalles... même si je ne suis pas fan de mon socle, je suis content du rendu des pierres !
http://img682.imageshack.us/img682/1672/alazaismini.jpg


En cliquant sur la plupart des photos, vous pourrez avoir une image de la photo en plus grand, et avec d'autres vues, ou un lien direct vers une page Coolminiornot, avec la figurine en grand, et d'autres vues... et puis vous pourrez voter - en toute objectivité, cela va de soi
N'hesitez surtout pas à laisser des commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails