lundi 8 mars 2010

L'Avenir du Jeu de Rôle

Voici le protoype Surfacescape de Microsoft, ou ce qui se veut l'avenir du jeu de rôle ....

Surfacescapes Demo Walkthrough from Surfacescapes on Vimeo.



Mouais, pour Donjon & Dragon, peut être ... mais sinon, à mon gout, autant jouer à un jeu video en réseau.

1 commentaire:

  1. Ben moi je suis plutot enthousiasmé par ce genre de gadget meme si il faudra attendre encore un peu pour en profiter.

    Je m'explique, j'ai dernierement regardé une tric trac tv, qui traitai du meme genre de produit mais fait par des français:

    http://trictrac.tv/video-epawn-mais-qu-est-ce-que-c-est

    Personnelement je ne me vois pas faire du jdr avec ce genre d'engin, une tablette pourquoi pas pour de la musique mais ça non.

    Par contre un jeu de figurines type Space hulk ou Hybrid avec des bruitages et des effets visuels (voir la video) je pense que ça le fait grave.

    Par contre j'attendrai que les écrans souples sortent (dans quelques années) pour avoir un "plateau" de jeu suffisamment grand.

    Et puis en plus c'est français et ce sera moins cher, le model de la video est a 400 contre 3000 pour microsoft.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails