dimanche 7 mars 2010

Bienvenue !

Bienvenue à tous et toutes sur mon nouveau blog.
Nouvel hebergeur, nouvelles fonctionnalités, et, je le souhaite, beaucoup plus d'activités !

Sur ce Blog, vous ne trouverez pas la vie de Fifi mon hamster, ni le menu de mon repas d'hier soir ... du coup, si c'est la gastronomie ou les rongeurs qui vous intéressent, je dois pouvoir vous conseiller quelques adresses !

Ce que vous avez à savoir sur moi ? Uniquement que je suis étudiant en fac de biologie ( cet indice expliquera parfois l'humour très orienté de quelques dessins et blagues à 2 centimes ...). A mes heures perdues (et on a beau m'en donner plein, je finis toujours par en perdre un paquet, je suis tellement tête en l'air) je dessine (plus ou moins bien), je fais de l'humour à la con, je peints des bouts de plombs/plastiques, on appelle ça le Modelisme (ou Miniature) et du coup, je prend également plaisir à construire avec mes mains pleines de doigts les décors, scènes et socles de ces petits bidules qui prennent la poussière les 3/4 du temps ...
En plus de cela, une autre activité qui m'occupe pas mal : le Jeu de Rôle. Ex-joueur, et depuis de nombreuses années Maitre de Jeu à tout un tas de trucs, j'apprécie les jeux de rôles, principalement les uchronies, la fantaisie, le steampunk etc. etc. etc. ... Vous trouverez peut être des conseils, des résumé de scénars, des créations persos sur le Jeu de Rôle.
Et pour finir le tableau, je suis un "gamer", pc, console ... et même MMORPG (WoW ! OMG) ... Pour ma défense, je suis pas un gamer acharné, TRES loin de là !

Donc, en gros, si on résume, je dois cumuler la plupart des critères d'un Geek.... sauf le look "classique".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails