jeudi 30 décembre 2010

La deuxième vague Skaven en précommande !

 Ca y est, la 2ème vague de figurines skavens est disponible en précommande sur le store et c'est du lourd !

La plus grosse pièce (et la plus impressionnante) est sans doute l'abomination de Malefosse !
Ce monstre couturé à plusieurs têtes est fourni avec de nombreux accessoires pour plus de diversité !

Je l'adore et j'ai déjà de nombreux projets pour elle ... vous verrez...

L'autre gros morceau de cette sortie skaven c'est le canon à malfoudre / catapulte de peste. On connait Games Workshop et sa facilité à mixer deux concepts qui n'ont à priori rien en commun, nous forçant à acheter deux fois la même boite car il est impossible de créer les deux machines avec une seule boîte.
En tout cas, je trouve le canon à malfoudre beaucoup plus joli que la catapulte (qui est très quelconque... et au passage quand je l'ai vu je me suis dis : "tiens, ils balancent des pizza 3 fromages sur les ennemis !")



En plus de ces deux engins de morts, on a 2 armes de soutient !
La Ratasphère :
Et la foreuse à malpierre :

Et pour finir avec cette vague, 2 personnages :
- Ikit la Griffe dont la figurine est enfin à la hauteur du personnage. Le plus puissant technomage, surarmé est de retour !
- et Tretch la ... hm ... la Queue qui frétille .... Le concept est interessant, la posture peu commune, mais je trouve que c'est le seigneur skaven le moins bien réussi !



Et on peut rajouter un set de cartes de magies et un artbook sur les skavens, intitulé "Uniformes et Héraldiques des Skavens" !

1 commentaire:

  1. Je trouve aussi que Tretch est moyen... La fig n'est pas assez lisible à mon goût. Par contre Ikit a la classe :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails