lundi 26 août 2013

Mon armée Ork !

Ca faisait longtemps que je voulais me faire une armée Ork ...
Et puis, au cours du mois d'août j'ai eu l'opportunité d'en acquérir une d'occasion !
Il faut que je perce les armes, que je retravaille certains équipements, que je répare certaines pièces et armes mal montées, et que je finisse la peinture qui est déjà bien avancée, vu que la couche de base est faite !


 Donc 2 gros Mek

Gazkull Thrakka qui sera converti pour devenir un Nob en mega armure classe. Les parties "spé" Thrakka iront dans une Mega Armure de chez Kromlech pour faire un VRAI Big Boss en Mega Armure !

Une escouade de 5 Nobs

4 Krameurs et 2 Mekanos :

3 Motards un peu déglingués :

20 Gretchins et leurs Fouettards : 

8 Pillards et 2 Mekanos

5 Chokboyz :

Une Dred eud'la Mort, dont il faut que je revois l'équipement :

3 Boit-ki-tus, armes à revoir, surtout le Bazougrot monté en vrac ...

Un Truk :

Et un peu plus de 40 Boyz !

On termine avec un Blitzza Bomba !

A tout cela, s'ajoute donc 5 Nobs, un Big Boss avec pince énergétique et 3 Kopters que j'ai de Blackreach, et les 20 boyz serviront à renflouer des unités de Krameurs et de Chocboyz avec des conversions mineures.
J'ai également un Nob en Mega armure, j'attendrai la sortie plastique d'autres pour compléter l'escouade ; les Chokboyz seront épaulés par le Boss Zagstruk qui pourra faire un très bon Nob proxy, j'avoue ... Le boss Snikrot restera sur mes étagères en attendant de voir si les Kommandos sont resculptés ou pas !
Bon, ben, j'ai du taff !

1 commentaire:

  1. Ha ! Bien ça, bon courage à toi pour la peinture ! Et poste nous des wips régulièrement !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails