mardi 23 juillet 2013

Nouveaux hommes lézards

Bon, c'est du Fantasy, et jusqu'à présent, j'en parle pas beaucoup, sauf quand j'y vois un moyen d'étoffer un peu une armée de Confrontation... mais là ...... là, .... Y A DES DINOSAURES !!!
Et moi, j'aime les dinosaures !

Alors, je suis désolé, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour améliorer la qualité des photos trouvées sur Dakka Dakka, mais je ne suis pas arrivé à faire mieux que ce que j'ai là !

Donc, oui, en Aout, des dinosaures les hommes lézards reviennent avec plein de nouveautés !
On commence par les niouz "mineures" à mon sens :
Un Haut Prêtre Skink :
 Gor Rok
 Tetto'Eko, prêtre skink sur palanquin :

Une boite permettant de monter soit des Terradons (et une nouvelle version de Tiktao'to)

 L'autre version, ce sont des "Ripperdactyles" et la possibilité de créer un chef skink sur cette bestiole.

Grosse nouveauté, le Bastilodon, qui est une sorte d'ankylosaure, avec deux type d'équipement, un cristal ou une grosse pierre dont j'ai pas encore trop compris l'utilité

Et enfon, la GROSSE bête habituelle, qui remplace le Carnosaure par un plus gros, encore un dual kit (c'est la mode de toute manière), qui permet de monter un Troglodon (qui a une crête dorsale style Spinosaure), un Carnosaure, ou le grand champion Kro-Gar sur son propre Carnosaure en armure ...

Bon, dès que j'ai des photos de meilleures qualité, je transmets ...

Mais .... DES DINOSAURES QUOI ?!
Vais-je sombrer ds Battle ?!

3 commentaires:

  1. Battle, non, mais monter un detachement d'eldars exodites, ca me plairait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait qu'il y ait des règles off', et puis perso je suis pas assez caller en sculpture pour faire ça avec le rendu que je visualiserais, même si ils feraient de beaux alliés pour les Dark Elf.

      Mais si qqn peu faire une belle armée d'Exodites, je pense que c'est toi ! c'est sur !

      Supprimer
  2. Merci

    J'ai un codex exodite "off" si ca t'interesse... :) Ah, les sangs froids elfes noirs....

    Avant de partir dans ce genre de trip, il faut bien mettre au point toute la liste d'armée, la cohérence des escouades, toutes les idées quoi! Ca c'est un boulot, et je ne sais pas ce qui existe déjà, mais y doit pas y avoir grand chose, donc => challenge !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails