lundi 29 juillet 2013

La Croisée des Chimères en Vacances


Voilà ! Je pars en vacance quelques semaines !
Alors il n'y aura plus d'articles ou plus de peintures - ou du moins, pas d'articles de 3 pages de longs - pendant ce temps là !
Par contre, je continuerai a passer de temps en temps sur le blog, pour publier vos commentaires, et répondre !
Pour la page de ventes, n'hésitez pas à me contacter. Il y a eu une baisse des prix. Je ne pourrai pas vous envoyer le colis, mais je peux vous le réserver !

En vous disant à très bientôt, et en vous souhaitant un agréable mois d’août !

4 commentaires:

  1. Bonne vacance, profite bien et repose toi bien.Tout cela pour mieux repartir,lol.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances !!!

    A bientôt !
    Monty

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, tout d'abord un grand Bravo pour ton blog qui me donne vraiment envie de troquer mes papiers et crayons pour du plastique.

    Je cherchait de l'inspiration et petit à petit en farfouillant sur le net, je me suit retrouver béat d'admiration devant les figurines de JDR et leur différents univers (en particulier Helldorado )et finalement je suit tomber sur ton site.

    Voila donc tout sa pour dire que je t'ai mit en lien sur mon blog, on sent une vrai passion dans le tien et si tu a une section "conseille pour néophyte de la blogosphère et des figurines" que je n'aurait pas encore trouver sur ton blog (je papillonne de droite a gauche, y'a vraiment de quoi se faire plaisir question images et histoires ) je suit preneur ^^.

    Heu, et désoler pour le pavé X).

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails