mercredi 26 juin 2013

Le point journalier sur Eden Escape !

Alors, où en est-on du Kickstarter ?
On en est à 5 jours et hier fut une journée où les pledges sont montés en flèche ! Et on espère que ça ne va pas s'arréter !

On été débloqué les WORM BOT !

Ainsi, TOUTES les boites de jeu auront 7 Worm Bot inclus, sans aucun coût additionnel, et pour ceux qui ont pris l'ISC Sensei et l'Ultimate survivor, cela ajoute un Swarm Pack gratuit (soit 3 Worm Bot, 3 flybots et 3 sarabots)
Bien sur, socles texturésautomatiques !

Venant du jeu Eden, ont été ajouté :
- Le Blue Ashigaru pour l'ISC
- Kate :

On espère que ça va continuer sur la lancée, sachant que le prochain strech goal, ce sont les trois marionnettes de la Resistance :
 Et qu'on vient de nous dévoiler la matrice de l'Oshoku :
Le concept art de Marvin :

Et Taban nous propose un nouveau strech goal via Jericho :

Pour moi, ce que j'en vois, c'est un homme avec des sabres enflammés, un peu comme une arme de Fallout 3 que j'adorais  :
Du coup, si j'avais une demande à faire, ce serait d’inter-changer Jericho avec Jack, histoire d'augmenter les chances de le débloquer (même si on est encore assez loin de 100 000) !
Allez, on croise les doigts, et on supporte le projet en allant ICI !

1 commentaire:

  1. Pour Jericho, moi ce que j'en ai vu (et ça a été confirmé) c'est au niveau du perso : il s'agit de Blade !!!

    Quant à Marvin il est inspiré de Data du film culte Les Goonies !!!

    Bref que du bon et faut au moins qu'on aille jusqu'à eux ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails