mardi 18 juin 2013

Des news et les Necrons passent en Apocalypse !

Oui, le blog est un peu mort ces derniers temps ...
Le boulot d'une part, et puis le fait que j'avance dans divers projets sans rien concrétiser.
J'ai commencé la peinture des Eldars Noirs après les avoir tous soclés...
Je suis en train de monter mes quelques Necrons petit à petit ...
J'ai commencé le soclage des Occidentaux d'Helldorado ...
Et j'ai envie de peindre du Confront ou du Eden ...
Et j'ai d'autres projets en tête, comme un possible Heroquest maison ...

Mais du coup, rien n'avance vraiment et le boulot n'aide pas (peu de temps et énormément de fatigue).

Alors, je suis en train de faire un article sur Eden, ou plutôt devrai-je dire Escape, le jeu de plateau (car oui, plus ça va, et plus je deviens "jeu de plateau" pour la facette "JEU" du hobby), mais là, c'est pour une petite info concernant la sortie imminente de Apocalypse v2 le mois prochain pour Warhammer 40 000.

La plupart d'entre vous avez déjà vu le Lord of Battle de Khorne aussi appelé Skulldozer. Je ne vais donc pas le re-poster ici... Mon avis ? Moche. Ok, il est kitch, il est à l'image de sa figurine Epic et donc les Vieux de la Vieille sont super happy .... Moi je le trouve simplement ridicule. Un croisement entre un Clown à roulettes et un Power Ranger.
(au passage, j'ai -encore- annulé mon projet Chaos....... je me suis fait peur en faisant le listing de mes unités prévues.... et j'ai trop d'autres projets qui me tiennent à coeur, cf en haut, et je ne parle pas de la conception de décors pour Helldorado, ou de mes idées de diorama pour SdA et Heroquest ... Donc on verra quand mes 2 armées Eldars Noir et Necrons seront terminées, et il y a de fortes chances que je sois passé coté Ork !)

Donc si je ne vous présente pas le Skulldozer, je vais vous présenter une image beaucoup plus rare (je n'ai pas dis introuvable quand même), du "Megalith" Necron :
Donc, l'engin est de gris taille et semble pouvoir s'ouvrir, ou du moins exploser et se craqueler avec au centre, une entité ou un noyau d'énergie.
Beaucoup (dont je fais partie) pensent (et espèrent) qu'il s'agit d'une écharde C'tan surpuissante à l'interieur et que la sculpture sera détaillée.
On en saura plus d'ici une dizaine de jour, grand max !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails