mercredi 15 mai 2013

Open the box Raginf Heroes !

 Et voici arrivées mes Maitresses de Sang pour les Eldars Noirs, ainsi que Skaarlys qui fera une excellente Succube (et féminine cette fois) ou une très bonne Lady Malys !



 Premier set, contenant les guerrières de base :
 De très belles pièces, fines, bien sculptées et dynamiques !
Détails :
 Niveau échelle, ça colle !

2ème set, celui des armes spéciales et de la meneuse :
 Là encore, très bien ...

Et enfin Skaarlys

Avec 4 armes, un pistolet, une épée, un fouet et un éventail ... Tout ce qu'il faut pour faire soit une Succube, une Voïvode ou Dame Malys !

Je prendrai quand même le soin de changer les armes de tir pour qu'elles soient dans le même style que les autres.
Par contre, pour Skaarlys, je pense en faire une Succube plus classe que celle de Games.
En effet, poru Malys, je vois quelque-chose de plus sophistiqué, et de plus "classieux", moins "martial" "court vétu" ...
Par exemple, j'ai en tête une conversion mélangeant la Sorcière Elfe Noire plastique, avec Isabella von Carstein + des decorations sur la robes, et les armes alternatives de Skaarlys ...

A réfléchir !
Mais en tout cas, mon escouade de 10 Bloodbrides sera superbe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails