mardi 26 mars 2013

Le Kickstarter Helldorado est terminé !

Oui, je sais, ça fait quelques jours, la news est un peu dépassée ... désolé !

Donc le projet est terminé. Alors que les besoins initiaux étaient de 15 000 dollars, le projet a obtenu la somme de 129 800 $ (ok, ce n'est pas un Zombicide ou un Kingdom Death, mais c'est quand même honorable).

Si je complète l'article précédent concernant les apports et et les nouveautés d'Inferno, on a :
 Les Harpies Corvus :

Le Briseur démoniaque :

Quetzalcoatl, officier de la nouvelle sous faction Egarés : 

 Et bien sur, il y a toute une série de figurines que l'on ne connait pas encore, qui sortiront petit à petit après la sortie officielle de l'addon et des pièces débloquées par le Kickstarter. D'ailleurs 6 profils ont été ajouté grâce à la campagne !

Il y a eu aussi une figurine cross-over avec l'univers de Kingdom Death :


 Ainsi qu'une version alternative pour la Succube et pour la Soeur Eloïse, en exclusivité Kickstarter (ça tombait bien, j'aimais pas la version originale d'Eloiïse)

 Enfin, on pouvait avoir accès à tout une batterie d'accessoires que, personnellement, je ne jugeais pas indispensable :


Voilà, une campagne bien sympathique, pour un jeu que j'apprecie beaucoup.
J'attends maintenant ma version numérique du livre de règles Inferno (fin Juin, début Juillet) et la reception de mon colis (courant Aout si tout se passe bien disons)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails