jeudi 20 décembre 2012

Previews des nouveaux Dark Angel

Games Workshop continue de surfer sur la vague des figurines de qualités et sur le rendu visuel renforcé et individualisé de chacune de ses armées.
Après les superbes Space Wolves, les magnifiques Chaoteux, voici donc les Dark Angels
Couverture du Codex
Certains personnages spéciaux reçoivent un nouveau look :
Belial
Asmodai
Termintor DeathWing

Bon, personnellement, j'ai trouvé mon escouade de Terminators Word Bearer avec masses-encensoires énergétiques...

Motos Ravenwing

 De toutes nouvelles versions de Land speeder, avec un style TRES Gothique !

Et des nouveaux véhicules aériens (là aussi, on a un style très "eglise" je trouve sur l'une des versions )


Voilà donc de très belles nouveautés qui viennent renforcer les unités sorties dans la boite dark vengeance (petit rappel ICI )

4 commentaires:

  1. Si l'on excepte le Land Speeder nouveau, proprement difforme, c'est du très lourd que ces nouveautés. Les terminators me donnaient envie de les acheter par lots de dix boites, historie de me faire une belle Deathwing digne de ce nom...
    Puis j'ai vu les prix, et là, j'ai vraiment l'impression de me faire enfler. Quasi 25% d'augmentation entre la boite de totors normaux ou Space Wolves et celle-ci ? Autant acheter du FW !

    RépondreSupprimer
  2. Doit y avoir une grappe en plus avec sans doute différents torses et jambières, mais un seul dos, histoire de pas pouvoir en faire plus que 5 gars !
    ... les prix sont élevés ouais.

    Moi je vais regarder ça pour mes terminators Word Bearers, juste des bitz je pense !

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, les nouveaux Dark Angels sont tombés.

    Comme c’est merveilleux.

    Quelle classe ce Belial dynamique, tout en sobriété de détail, il a fière allure le meneur de la 1ere Compagnie !

    Asmodai est tout bonnement révolutionnaire : la délicatesse du drapé, le dynamisme 3D de la position. Ca valait vraiment le coup d’en finir avec le métal. Cette résine miraculeuse permet vraiment des prouesses techniques inégalées.

    Les terminator Deathwing, waouh !!! L’escouade de commandement sans bannière, avec un apothicaire armé jusqu’aux (cure) dents et un champion pas tibulaire mais presque.
    Les Chevaliers sont de toute beauté : leurs ENORMES boucliers ouvragés, leurs massues même pas creuses. Ils sont « sans peur » : même pas peur de prendre une balle dans la tête.
    Le fléau du chef se passe de commentaire tellement ca l’fait les gros maillons.

    Les Motards sont terrifiants également, Asterix en tête ! Comme il est beau… Les motos sont très raffinées avec les ailerons à l’avant bien subtiles. Les éraldiques sur garde boue sont également très lisibles, ca va etre un bonheur à peindre.

    Les volants sont un habile mélange de StormTalon et d’Aquila Lander. C’est ma-gni-fique ! Ma préférence va quand même au modèle crashé qui sert de décor.

    Enfin, la –grosse- cerise sur le gateau le Land Speeder !!! C’est le high kick retourné qui conclu la sortie !!! Que dire, les bras m’en tombent. Mais pas la chaire d’assaut , ni le David Guetta du Roc à l’arrière, apparement de marbre !?.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien les derniers véhicules ils peuvent être sympa pour en faire des Hell Blade du chaos ou Hell Storm (bombardier du chaos) s'ils sont plus gros que les Hell Blade... pour les parties Apocalypse ou autre :)
    il y a peut être moyen de tourner les ailes etc, pour faire de belles conversions et ainsi corrompre les engins... je sens que ça va être bon ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails