samedi 24 novembre 2012

Vieillerie - Cavalerie Tonnerre SpaceWolf

On quitte le monde des gros monstres baveux pour passer du côté des barbus !
J'attendais la cavalerie tonnerre avec impatience .... Beaucoup ont hurlé au scandale en voyant des space marine sur des loups géants ! "Et pourquoi pas la Ravenguard tirée par des Corbeaux bicéphales géants" ! "Et pourquoi pas les Black Tempar sur des chevaux !" "Et on a qu'à laisser tomber la SF pour jouer à la Fantasy" ! "Et pourquoi pas les Salamanders sur des Dinosaures équipés de lasers !" (... ça, ça serait génial !)
Ben moi, j'aime mes gros loups !
Du coup :
Sachant que là sur la photo, ils étaient pas finis ... jointures non retouchées, socles non texturées, armes non contre-percées etc. etc. .... Et même je pousse le vice jusqu'à leur modifier les backpacks pour qu'ails aient des têtes de loups et à modifier une des deux épaulières pour qu'il y figure un loup, parce qu'à la base ce sont des Gardes Loups qui chevauchent ces loups.
Ca fait beaucoup de "loup" dans une même phrase.
En plus des 8 loustics, j'ai un Prêtre de Fer sur Loup, un Seigneur sur Loup, Canis des Loup sur Loup, et un Cavalier en mode "Wulfen" sur Loup ..... Ouais, j'aime les loups.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails