Warhammer Forge continue à nous régaler les yeux avec deux sorties.
La première, anecdotique, qui ravira sans doute plus ceux désireux de faire un diorama rigolo que les joueurs, se présente sous la forme de 2 crapauds : les Grenouilles Arcaniques.
En fait, quand on joue en format Tempête de magie (chose que je ne fais pas), il y a visiblement un echec critique aux sorts qui risque de changer votre sorcier en grenouille !
Eh bien voici les figurines :
La première petite grenouille semble être un clin d'oeil au sorcier du Chaos sorti par Games (même socle, bâton brisé)
Et en plus, ce petit crapaud porte une marque du chaos sur le dos.
L'autre grenouille par contre, avec ses vers et sa colonne vertébrale à nue, semble être la version batracienne du Necromancien de Games...
Peut être que WarhammerForge sortia 1 crapaud pour chaque sorcier générique ... qui sait ? Ou du moins, un crapaud pour chaque peuple ! J'attends le Crapaud nain !
L'autre sortie concerne des loups garous "classiques", c'est à dire des monstruosités issues de la transformation d'un être humain en loup ... Cependant, il est spécifi" que ces "Skins Wolves" ne se transformaient pas "sensu-stricto" ... ils émergent du corps de l'hôte, et se dressent, couverts des lambeaux de la chair qui fut la leur...
Franchement, je les trouve géniaux !
Mais, les nains, ils utilisent la magie ou pas? Je ne crois pas que l'on puisse de faire exploser la tête avec une dune ratée, si? Enfin, l'idée des crapauds est très drôle, j'attend le crapaud elf! Les loups garous sont... cauchemardesques, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir du style Wolfen.
RépondreSupprimerAzureus, humble joueur 40k
Il manque un petit truc aux loups garous je trouve (pas assez féroces, et j'aurai vu plus de volumes sur le visage), mes les crapauds sont supers !
RépondreSupprimerOn notera la qualité de la fourrure de ces loups là!
RépondreSupprimerIls sont vraiment affreux! dans le bon sens. Il me rappelle toute cette serie de film sur les werewolves, genre Loup Garou de Londres...