mardi 5 avril 2011

Preview des Rois des Tombes

Games Workshop nous a ré-imaginé les Roi des Tombes, et ça va envoyer du lourd !
Voici une petite preview issue de scans de la feuilles promotionnelles que certains commerçants ont reçu, qui circulent sur internet ...
Ce sera la première vague de nouveautés, sachant qu'on nous a promis énormément de resculpture, mais ce premier chargement amène déjà du nouveau !

Les Gardes des Tombes sont donc resculptés en régiment plastiques...

Une boite permettra de monter soit des des Necropolis Knights soit Sepulchrals Knights, avec toutes les options pour s'en faire des escouades différentes... Le rendu de ces cobras morts vivants est très novateur et parfaitement dans l'esprit des Rois des Tombes
J'ai un gros faible pour ces "Ophidiens Zombies"

Le must du must, c'est la boite qui permettra de monter soit :
- un Warsphinx, avec différentes nacelles, dont une contenant un Roi des Tombes qui pourra être placé sur un socle avec une nuée de scarabées si jamais vous ne le mettez pas sur le monstre ...

- Soit le Necrosphinx que je trouve encore plus impressionnant ! Avec tête alternative !

Tout bonnement superbe !
Et beau travail de peinture de la part de Games pour le rendu un peu astral ...

Alors là, mes passions pour l'Egypte et la Peinture de Grosses Créatures s'en trouvent satisfaites et en redemandent ! J'espère que le Roc promis sera de la partie ainsi que la resculpture des Scorpions des Tombes et des Ushabtis .... et alors, il me manquera peut être qu'une boite de squelette et de chars pour avoir une armée jouable un jour ... Parce que là, je sais que j'en acheterai pour les peindre !

Les Vampires peuvent aller se rhabiller dans leurs cryptes .... les Vrais Maitres de la Non-Vie sont de retours... et ils en jettent à mort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails