vendredi 16 avril 2010

WIP - L'Argument Gobelin et le Troll Rouge !

Ça fait un petit moment qu'ils sont commencés, et que je ne trouve pas le temps de les finir, mais ça va venir ! Promis !

Donc le petit "argument" de la confrérie pirate gobeline !
Donc, voilà, les parties "bois" sont faites. Faudrait que je force plus l'éclaircit, pour rendre le coté usé par les embruns et l'eau de mer ! Sinon ben... c'est du bois quoi.

Le Troll Rouge de Sulfur :

Alors pour le troll, je déplore que la lumière blanche ait autant écrasé les dégradés... Normalement c'est parti d'un rouge très très sombre, progressivement éclaircit à la chair humaine (je voulais garder des teintes organiques...) jusqu'à un vieux rose.
Là on dirait simplement qu'il est rose. Faudra que je refasse des photos, normalement ça rend très joli, assez "réaliste" pour une peau de couleur rougeâtre !
Les veines, furoncles et boutons ne sont pas encore travaillés. L'oeil est aussi à peaufiné, et un coup de vernis brillant dans la bouche ne serait pas de trop...
Faudrait aussi que j'apprenne à manier l'araldite (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit), pour faire des filaments de bave ...
Du boulot tout ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails