samedi 13 mars 2010

Kerozen le Tentaculaire


Petit dernier peint à ce jour, le Gobelin pirate et magicien Kerozen, avec son jeune kraken gréffé sur le dos !

En cliquant sur l'image, vous aurez acces à d'autres vues de la figurne ! N'hesitez pas à commenter !

2 commentaires:

  1. il est sympa, sur les autres photos on voit mieux, au début je ne voyais pas trop les dégrades du poulpe ^^ sinon chouette tête ! la peau est bien réussi tellement qu'au premier abord ca m'a choqué un peu de voir le sceptre comme ca il flash mais en fait ca va, tu as utilisé du tmm or avec quoi un lavis marron et après du turquoise aux bouts ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà, t'as résumé le bâton !

    Mais je suis super mauvais pour les métaux ! Quelque-chose de violent quoi. Je viens de retenter un NMM sur l'épée de Krill et ... c'est pas moche, mais c'est pas mieux que mon TMP ...
    Donc là, je m'en suis tenu à un TMP ombré et oxydé. Peut être que je le retravaillerai plus tard, quand je deviendrai bon en NMM ^^ !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails