lundi 8 mars 2010

Claustrophobia : mais c'est l'enfer ...

... de voir ça ...


Bon, Claustrophobia, c'est quoi ? C'est un jeu de plateau, genre Heros Quest, Seigneur de l'Oeil Noir (les vieux connaitront), Hybrid etc. dans l'univers du jeu de Hell Dorado !
On nous a promis du plastique prépeint, du haut de gamme, le mieux de ce qui se fait ...

Jettons ensemble un oeil ?









Bon, ben, à mon gout (je précise), c'est pas ça du tout.
D'accord, c'est un jeu de plateau ! D'accord, c'est l'équivalent de "pions" ailleurs ... Oui mon vieux jeu des Heros de l'Oeil Noir a 3 tonnes de figurines, mais qui sont très loin en dessous de ça ...
Mais je m'attendais à mieux, désolé ... L'habitude de Space Hulk, de Hybrid, et les espoirs en voyant le travail réalisé pour Hell dorado.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails