vendredi 22 octobre 2010

Un chef de guerre chez les Skavens !

Voici mon premier Skaven qui fera un excellent Chef de Guerre : Queek Coupe-tête !
Ce skaven est un des rares à ne pas être lâche, couard et traitre. Il ne reconnait qu'une seule autorité, la sienne et est prêt à défendre son titre les armes à la main ! 


La figurine est très sympa je trouve : dynamique, détaillée, avec plein de petits rats qui courent partout !
 
 

En général, un Skaven est assez petit par rapport à un humain, mais même si il est en train de sauter et qu'il porte un étrange étendard, ce skaven là est très grand !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette figurine moi aussi ! Elle est dans un coin de ma tête pour un prochain achat...

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très représentatif de la refonte de l'armée skaven : realiste, détaillé et dynamique !
    Z'adore ^^ !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails